Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Aux Caramels
30 septembre 2015

Mes Films Préférés

Salut c'est Louison !

Aujourd'hui je vais vous parler de mes films préférés

1) Hunger Games

 

44_53448_SB_61_1384007795cgrcinemas.fr

Katniss Everdeen, une adolescente de 16 ans, vit dans une Amérique connue sous le nom de Panem.Après la rébellion de 13 États et la destruction du 13e le Capitole institue un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à tirer au sort deux adolescents, une fille et un garçon, entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts (soit 24 participants) et de les faire se battre à mort dans une arène (au sens large, soit un terrain qui peut être de toute nature, ville en ruine, forêts, désert…) où il ne peut y avoir qu'un seul gagnant.

 

2) Rouge Rubis , Bleu saphir

098199allocine.fr

Gwendolyn Shepherd est une jeune adolescente londonienne vivant avec sa famille. Mais cette famille renferme un étrange secret… Puisque certains membres possèdent un gène très rare -12 personnes en tout- leur permettant de voyager dans le passé. Croyant que la cousine de Gwendolyn, Charlotte, possédait ce gène, ce fut elle qu'on préparât dès son jeune âge à toutes les éventualités possibles lors d'un saut dans le temps (cours d'histoire, d'escrime, de violon..). Sauf qu'en allant chercher des bonbons pour sa tante, Gwendolyn fut surprise de se retrouver soudain à une époque inconnue.

 

3) Lou Journal Infime

lou-journal-infime-affichetuauraslesyeuxcarres.wordpress.com

Lou est une jeune collégienne de douze ans, créative et rêveuse. Elle vit seule avec sa mère, qui a mis de côté sa vie de femme pour se consacrer à l’épanouissement de sa fille et à sa passion pour le jeu vidéo. Lou est obnubilée par son voisin Tristan, jeune garçon taciturne et romantique joueur de guitare, elle délaisse peu à peu sa bande de copains marginaux, tandis que sa mère entame une renaissance amoureuse aux accents dramatiques.

 

Et voilà je crois que c'est tout dites moi dans les commentaires si vous aussi vous avez adorez c'est fillms sinon je vous conseille de les regarder !

Bizzzzz <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dites moi si vous voulez que je fasse d'autres articles ce que je préfère<br /> <br /> Bizzzzzzz
Les Filles Aux Caramels
Publicité
Archives
Publicité