Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Aux Caramels
30 septembre 2015

Coucou :)

Coucou c'est Emma :)

Aujourd'hui nous allons parler livres, les livres que j'ai lu, et qui m'ont beaucoup plu. 

Let's gooo :p

Le premier Livre est Cathy's Book ( C'est une trilogie.):

1)

Je vous le conseil vivement. C'est un livre Policier. Il coûte dans les 19Euros. 

J'aime vraiment beaucoup ce livre. Il est Le 1er dans mon classement :)

Voilà le résumé :

« Si tu n’es pas Emma, REPOSE immédiatement ce carnet ! Emma, je sais que cette histoire paraît dingue. Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet –au cas où il m’arriverait quelque chose et qu’on ne me revoie plus jamais. Regarde bien tout ce qu’il y a dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet. Mais surtout pas un mot à PERSONNE, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu’au cou, comme moi. Ne t’en fais pas, je m’en sortirai (enfin j’espère). Après tout, c’est peut-être le début d’une nouvelle vie pour moi. Ce qui est sûr, c’est que plus rien se sera comme avant. Appelle-moi. Bisous, Cathy. »

Le 2eme livre est Le Bonheur de A à Z: 

2)

Ce livre est vraiment très marrant. Je vous le conseil beaucoup aussi :) 

Il coûte a 12Euros50.

Le résumé : 

Je veux partir à la poursuite du bonheur.Je veux l'attraper, le retenir par le col de sa chemiseet le tirer jusque chez moi. Je ne sais pas très bien comment m'y prendre.Mais je suis détérminer à essayer.

 

Et le 3ème livre est Geek Girl (trilogie).

3)

Ce livre est vraiment vraiment très marrant. Je rigolais souvent :) 

Il a coûter 12Euros. 

Le résumé: 

Elle sait qu'un chat a trente deux muscles par oreille, qu'un "rien de temps" dure un centième de seconde et qu'une personne normale rit quinze fois par jour. Mais elle n'est pas sûre de savoir pourquoi personne ne semble vraiment l'apprécier à l'école. Aussi, lorsqu'elle est repérée par un agent de top modèle, Harriet saisit cette chance de se réinventer. Même si cela signifie voler le rêve de sa meilleure amie, s'exposer à la rage de son ennemie jurée Alexa, et s'humilier régulièrement aux yeux du terriblement magnifique Nick, top model de classe internationale. Même si cela veut dire également mentir aux personnes qu'elle aime...
Alors qu'Harriet vogue d'un désastre de haute couture à l'autre avec l'aide de son père ultra enthousiaste et de son stalker super-geek, Toby, elle commence à réaliser que le monde de la mode ne semble pas l'apprécier plus que le monde réel.
Et lorsque son ancienne vie part en morceaux, une question se pose: Harriet arrivera-t-elle à se métamorphoser avant d'avoir tout gâché?

 

Voilà. J'espère que ça vous a plu. 

Xoxo.

Emma.

Love c:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Filles Aux Caramels
Publicité
Archives
Publicité